Les ténèbres sont arrivés, ils ont frapper a notre porte et nous les avons laisser entrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 •• Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuca

∂éєѕѕє ∂є ℓα ¢яéαтισи

________________

Nuca
________________


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : bla bla

•• Histoire _
MessageSujet: •• Histoire   •• Histoire Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

    •• à l'origine; le Cristal


Si brève soit-elle, l'existence de toute forme de vie connaît un cycle immuable. Depuis des temps immémoriaux, les souvenirs associés à celle-ci s'agrègent les uns aux autres pour constituer la mémoire de l'univers. En remontant jusqu'à l'origine de cette chaîne, on arrive à celui qui préside à toute vie : Le Cristal.
Dans le noyau de chaque étoile, de chaque planète composant le cosmos, le Cristal est présent, source d'un flot  permanent d'énergie au sein duquel toute vie trouve son origine. Passé le court moment de son existence, tout organisme retourne à son Cristal, qu'il va nourrir de ses souvenirs. De ce cycle d'âmes et d'énergies dépend ainsi  la respiration d'une étoile, son pouls, que matérialise son éclat. Toutefois, la force du Cristal décroît avec le temps. Petit à petit, le renouvellement des formes de vie se fait plus lent. Et lorsque ce flot d'énergie stagne, voire cesse, l'étoile vieillit et dépérit...

Tel ne fut pourtant pas le sort de Mihran, une planète très ancienne dont les habitants avaient toujours su faire face au processus de dégénérescence de leur astre, en recourant à la « fusion » -un procédé consistant à réunir les flux d'énergie issus de deux cristaux distinct. Les habitants avaient même pensait avoir découvert le moyen d'accéder à la vie éternelle, capable de préserver de la sorte leur civilisation et leur technologie. Pour pérenniser cet équilibre énergétiques complexe et fragile, un être immortel, un gardien baptisé Kynteah, fut créer pour veiller sur Mihran et répéter le processus de fusion chaque fois que nécessaire au fil des millénaires.

Le destin de Mihran finit toutefois par basculer lorsque Kynteah tenta de procéder à la fusion qui échoua partiellement. Dans cette fusion incomplète résulta un cataclysme hors du commun; Un énorme cratère et tout commença a dépérir, la faune, la flore et la vie et cela a des dizaines de kilomètre du point de fusion.

    •• Le début d'une nouvelle ère


Plusieurs millénaires se sont écoulés. La vie sur Mihran a repris progressivement son cours. Toujours éclatant, son cristal a donné naissance à des formes de vie variées, de plus en plus complexes. La planète est ainsi devenue la foyer d'un monde panaché où prospèrent plusieurs espèces et civilisations. L'heure est cependant venue pour Kynteah de tenter une nouvelle fusion qui permettrait la restauration de Mihran. De manière à faciliter le futur processus d'assimilation, le gardien entreprend cette fois-ci d'amoindrir la puissance du cristal de Mihran. Il utilise à cette fin un végétal particulier, l'arbre, Lifa -dit l'arbre de vie- qu'il commence à planter. Cet arbre va plonger ses racines très profondément jusqu'à atteindre le Cristal au coeur de la planète; à ce stade, il commence a extirper une à une les âmes des organismes éteints qui retournent à la source. Du blocage de cette circulation des âmes va naître un déséquilibre dans le flux d'énergie, contribuant à affaiblir progressivement le Cristal de la planète.

Quelques centaines d'années suffiront pour que les méfaits de Kynteah commencent à produire de grands bouleversement sur l'environnement. Résidu des âmes qui ne parviennent pas à retourner au coeur de la planète, une brume épaisse est rejetée en surface de l'arbre. Ainsi le brouillard dense recouvre déjà un continent tout entier. La « Brume » comme on l'appelle, stagne à la surface et génère des monstres en tout genre; Elle pousse les populations à fuir les plaines pour déménager sur les hauteurs, crêtes et chaînes de montagnes. De nombreux foyers de population vont ainsi s'y développer: Des villages et des villes voient le jour (Tyme, Dáhun ou encore Eis) ; De puissants royaumes tels que Ostra et Vastra vont aussi apparaître. Certains peuples ont décidé malgré tout de rester sur ce que l'on appellera désormais le continent de la Brume par exemple, les Sanus, des humains possédant des yeux rouges et des cheveux blancs vivant dans les marécages, ou encore les Guerriers de l'ombre, qui résident dans la cité royale de Bécia, dite de l’éternelle pluie.  Durant plus de mille ans, les peuples de Mihran étaient restés en paix jusqu'au jour où les Trois grands royaumes d'Ostra, Vastra et Bécia se lancèrent chacun à la conquête de nouveaux territoires. Dès lors inévitables, les conflits qui éclatèrent donnèrent lieu à de terribles batailles. Le temps de fraternité et de bonheur étaient bel et bien révolus.

    •• un continent en guerre


Une première grande guerre éclata. Pour stopper ce conflit, une tribu de Sykea, dompteur de dragon, fit appel à un dragon incroyablement puissant : Kilgharrah. Ces derniers étaient les seuls capables d'invoquer les dragons, c'est entités sommeillant au plus profond des cavernes des montagnes. Cependant les dompteur de dragons ne  furent pas capable de maîtriser Kilgharrah, condamnant Mihran a subir la fureur de la créature. Dépassés par cette force incontrôlable, ils décidèrent de sceller la créature dans quatre gemmes et de les répartir dans chacun des trois royaumes. Désormais honnis par les humains pour les ravages causés par leur faute, les Sykea furent définitivement chassés du continent. Afin d'éviter une nouvelle catastrophe, ils avaient emporté la dernière pierre sacrée de Kilgharrah. Ils trouvèrent refuge non loin de Lifa, à Dalun, une terre brûlée par le soleil, mais on l'activité du cristal se révélait extrêmement puissante. Cette proximité avec le pouls de Mihran permis aux Sykea de vivre en parfaite osmose avec la planète.

Les grands conflits entre royaumes se succéderont pendants des siècles. Le Roi Galen VII de Vastra, par ailleurs, un brillant ingénieur, parvient à concevoir une technologie révolutionnaire capable d'utiliser la brume et le flux magique générer par cette dernière comme source d'énergie, notamment pour assurer le fonctionnement de machines volantes. La nature humaine prendra cependant le dessus: cette technologie va surtout servir à mettre au point de nouvelles armes de destruction, toujours plus meurtrières.

La supériorité sur ses rivaux qu'assure le royaume de Vastra sa flotte d'aéronefs permettra au Roi Galen VII D'instaurer en quelques années un statu quo entre les trois royaumes, fondé sur la terreur. Sa démonstration de force aura fait toutefois un nombre considérable de victimes, dont le père de la futur reine d'Ostra, alors âgée de quatorze ans. C'est néanmoins le début, fragile, d'une période d'accalmie.


Dernière édition par Nuca le Jeu 27 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mihran.forumgaming.fr

Nuca

∂éєѕѕє ∂є ℓα ¢яéαтισи

________________

Nuca
________________


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : bla bla

•• Histoire _
MessageSujet: Re: •• Histoire   •• Histoire Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:06

    •• à l'origine; La légende



Le début du monde commença quand l'étoile frappa la planète vide de tout. Le choc se fut, la magie apparut, un velouté de lumière et de ténèbres tournoyant l'un autour de l'autre, elles se repoussaient, se confrontaient, se fracassaient, l’une contre l’autre pour ensuite fusionner et là, tout se créa, les paysages, la neige, de la pluie, le vent, des odeurs, des sons, des sensations.... Des êtres.
Les Déesses jumelles [Prénom & Prénom]. De leurs apparitions s'ensuit la vie de tout, la faune, la flore, les êtres humains...

Les êtres évoluaient idolâtrant leurs déesses, [Prénom] la déesse de la lumière et [Prénom] la déesse des ténèbres. Elle était si semblable mais tout les opposait, l'une voulait le pouvoir et la destruction, l'autre voulait la paix.
Pendant plus de 1000 ans, les deux sœurs se livrèrent des batailles monumentales pour le pouvoir de l'étoile, se voulant illimité et puissant... Jusqu'au jour où... [Prénom déesse Lumière] se sacrifia pour stopper le conflit. Utilisant son pouvoir pour se sceller elle-même et sa soeur au coeur de l'étoile qui se cristallisa.

________________________________

Et vous? Vous ne comptez pas resté là dans votre fauteuil à lire ces news du soir au matin. Peut-être qu'en réalité, vous vous en foutez réellement de ce qui se passe? Après tout, la guerre ne vous concerne sans doute pas. Vous pouvez tout aussi bien profiter de toutes ces tentions pour y gagner votre argent. Nombreux seront les trésors, les fous qui se lanceront dans cette aventure, soyez là au rendez-vous. Car parmi-vous se trouveront certainement des individus qui rejoindront l'un ou l'autre camp, dans l'espoir de le mener à l'ultime victoire... ou la défaite totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mihran.forumgaming.fr

Nuca

∂éєѕѕє ∂є ℓα ¢яéαтισи

________________

Nuca
________________


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : bla bla

•• Histoire _
MessageSujet: l'époque des forbans   •• Histoire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:46

On vient tous au monde les yeux fermés et la plupart d'entre nous passe leur vie sans les ouvrir. On suit tous aveuglement ceux qui nous dirige, on se donne corps et âme à tous ce qui donne un sens à notre vie.
_________________

à l'aube farouche du 18e siècles voleur et marin unissent leurs destins pour vivre et mourir par l'épée, Sans loi, sans dieu, sans peur, ils ne connaissent que la trahison la mutinerie la cruauté et la débauche. Les plages dorées regorges de butins risquerez vous votre vie et votre âme our affronter ces pirates de cauchemar ?


Revenir en haut Aller en bas
https://mihran.forumgaming.fr

Nuca

∂éєѕѕє ∂є ℓα ¢яéαтισи

________________

Nuca
________________


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : bla bla

•• Histoire _
MessageSujet: Re: •• Histoire   •• Histoire Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:57

❝ HISTOIRE SANS FIN ❞

Le Néant vit une sphère parfaite se créer,
Emplie de Matière et de Vie, formée par l'influence des Dimensions.
Le flot du Temps y instaura un arrêt,
Une limite pour que la Mort sur la Vie soit une obligation.
La Vie développa la Mémoire,
Avec le Temps elle créa le Hasard.
Les éléments cosmiques s'unifièrent,
Pour former les Astres prospères.
Ainsi furent nées les règles de l'équilibre universel,
Et avec elles des êtres essentiels.

Créatures immensément puissantes dans leurs pouvoirs et physiquement,
Sept Dieux représentant chacun un élément,
Utilisant les lois de contradiction entre la Matière et le Néant,
Chargées de protéger l'Univers, éviter son effondrement.

L'une d'elles trahit, élimina le Dieu de l'Espace
Pour acquérir son pouvoir, que l'Univers enlace;
Tandis que quatre autres eurent atteint
Un niveau de sagesse à tel point
Qu'ils devinrent des Créateurs,
Capable de naissance à toute heure.
Ils formèrent l'Horizon Parallèle,
Bulle englobant l'Univers.

De son côté le traître soudain pourvu d'ailes,
Poursuivit son objectif pervers.
Seule la Mémoire conserva son statut divin,
Dû à sa tâche particulière
De garder gravée les mémoires si chères
De la Vie et de ses desseins.

Les Dieux Créateurs choisirent des héritiers,
Auxquels ils offrirent leur mission de protection
Et leurs pouvoirs sans omission.
De nombreuses chimères ainsi créées
Dans la sphère furent réparties,
Ayant pour devoir de mettre fin à l'envie
Du Dieux traître et destructeur,
Porteur de haine et de malheur.

Cependant la maîtrise des Dimensions
Est aussi restée aux mains des maîtres de la création;
Un pouvoir sans véritable possesseur,
Donné à chacun des héritiers amateurs.

Aussi, un lien entre Chimères et Humains
Fut décidé par les Créateurs anciens.
Une association appelée Archeo,
Soumettant les hybrides d'en haut:
Aider les Humains dans leur travail,
Les accompagner sans faille.
Constituant leur seule protection,
Contrant la menace du Néant,
Elles conservent une liberté méritée, sans dérision
De la part des Humains, ne pouvant
Les rendre esclaves
Sans provoquer la colère des Sages.

Neuf Juges nommés,
Élus à vie et inamovibles,
Chimères de l'autorité,
Protecteurs des droits de l'Archeo visible.

Maître du lien sacré,
Ils prennent l'initiative de choisir
Leurs serviteurs Humains dotés
De capacités développées, pour nourrir
Et exécuter leurs choix.
Leur nom étant donné, ils se nomment les Lémures,
Et demeurent à jamais, comme les Archeo, dans la loi
De rester auprès de leur Chimère de grande allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mihran.forumgaming.fr

Nuca

∂éєѕѕє ∂є ℓα ¢яéαтισи

________________

Nuca
________________


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : bla bla

•• Histoire _
MessageSujet: Re: •• Histoire   •• Histoire Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:13

Oppa, i love you so much
          don't make me kill you !              



Oppa, i love you so much, don't make me kill you ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mihran.forumgaming.fr

Nuca

∂éєѕѕє ∂є ℓα ¢яéαтισи

________________

Nuca
________________


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : bla bla

•• Histoire _
MessageSujet: Re: •• Histoire   •• Histoire Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:15

She is a
heartbreaker, dream taker, love faker
She’s the player, you’re the game
She’s the slayer, you’re the slayed
Revenir en haut Aller en bas
https://mihran.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



________________


________________



•• Histoire _
MessageSujet: Re: •• Histoire   •• Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Prémices :: Constitution-